En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Ballons pour production d'eau chaude deux énergies

Ballon d'eau chaude deux énergies Vitocell 100-U

Le ballon d'eau chaude deux énergies Vitocell 100-U est équipé pour une intégration rapide et simple de chauffe-eau solaire.
La cuve du ballon est protégée de la corrosion par un émaillage Céraprotect et une protection cathodique supplémentaire par anode au magnésium ou de courant imposé.
L'ensemble des pompes, les conduites, l'organe de remplissage, la régulation solaire, deux thermomètres eau chaude et un séparateur d'air sont intégrés dans un coffret monté sur le ballon d'eau chaude.

Ballon d'eau chaude deux énergies Vitocell 100-B (300, 400 et 500 litres de capacité)

Dans les ballons d'eau chaude deux énergies Vitocell 100-B et Vitocell 300-B, la chaleur des capteurs solaires est cédée à l'eau par le serpentin du bas.
Un serpentin placé en partie haute assure l'appoint par la chaudière si besoin est. La cuve du ballon est protégée de la corrosion par un émaillage Céraprotect et une anode au magnésium ou de courant imposé.
Le Vitocell 300-B est réalisé en acier inoxydable austénitique fortement allié. La surface reste homogène et hygiénique.

Ballon d'eau chaude deux énergies Vitocell 300-B (300 et 500 litres de capacité)

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Maintenance sur les énergies
  • gaz, fioul et bois

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !